Les Quinlans frappent deux fois l'or à la G...

Home &hyphen ; News &hyphen ; Quinlans Strike Gold twice at 2015 Great Taste Awards with two 3 Star awards and lands two Top 50 winners of Great Taste 2015.

Quinlans frappe deux fois l'or aux Great Taste Awards 2015 avec deux prix 3 étoiles et décroche deux lauréats du Top 50 de Great Taste 2015.

Post image

Quinlan's Kerryfish est de nouveau en fête après avoir remporté deux prestigieux Great Taste Awards 3 étoiles lors du concours 2015 et avoir été placé deux fois dans le top 50 des aliments au Royaume-Uni et en Irlande. Quinlan's Kerryfish est le seul fumoir de saumon en Irlande et au Royaume-Uni à décrocher 3 étoiles dans les prix et c'est la deuxième année consécutive que le saumon irlandais fumé biologique Quinlan's remporte un Great Taste Award.

Le saumon irlandais fumé biologique de Quinlan's et le saumon irlandais fumé biologique de Quinlan's avec du sel de mer de l'Atlantique ont chacun reçu les prestigieux trois étoiles d'or du Great Taste Awards et le statut de Top 50. En outre, les deux saumons irlandais fumés biologiques de Quinlan's ont été servis lors du dîner de jugement 3 étoiles et ont reçu d'énormes compliments de la part des juges.

Si l'on considère qu'il y a eu plus de 10 000 inscriptions et que seuls 130 produits ont reçu une médaille d'or 3*, il s'agit d'un énorme soutien pour Quinlan's.

Quinlans frappe deux fois l'or aux Great Taste Awards 2015 avec deux récompenses 3 étoiles et débarque deux lauréats du Top 50 de Great Taste 2015.
Quinlans frappe deux fois l'or aux Great Taste Awards 2015 avec deux récompenses 3 étoiles et débarque deux lauréats du Top 50 de Great Taste 2015.

Jugé par plus de 400 palais les plus exigeants, parmi lesquels des critiques gastronomiques, des chefs, des cuisiniers, des restaurateurs, des producteurs et une foule d'écrivains et de journalistes spécialisés dans l'alimentation, dont Charles Campion, juge de Masterchef et critique gastronomique, Great Taste est le programme d'accréditation alimentaire le plus respecté pour les producteurs d'aliments artisanaux et de spécialités.

Les commentaires des juges pour le saumon irlandais fumé biologique de Quinlan's avec cure de sel de mer de l'Atlantique sont les suivants :

Ce saumon fumé évocateur, à la texture ferme, au goût frais et à la cure équilibrée, a coché toutes les cases du jury : "Un goût de littoral, de piscines rocheuses et d'algues".

Liam Quinlan, directeur général, a déclaré qu'il était absolument ravi de voir la récompense de nos efforts incessants pour améliorer le haut niveau de qualité de nos produits et pour créer de nouvelles variétés alléchantes. C'est très excitant et cela témoigne des compétences et du dévouement de toute l'équipe, et en particulier de la reconnaissance de Michael Quinlan pour son dévouement et son travail depuis 1960.

Quinlan's Kerryfish, une entreprise familiale depuis plus de 50 ans, est dirigée par Michael Quinlan et ses trois fils. Leur fumoir est basé à Renard Point, dans le comté de Kerry, sur les rives de l'océan Atlantique sauvage.

Ronan Quinlan - Maître fumeur, continue de faire remarquer que l'équipe de Quinlan's est ravie de ces récompenses ; nous savons que nos produits sont exceptionnellement bons et le fait d'être reconnu comme le seul fumeur de saumon en Irlande et au Royaume-Uni à obtenir trois étoiles est formidable non seulement pour Quinlan's mais aussi pour tous nos clients, fournisseurs et Irish Seafood. Il est très rassurant que le saumon fumé irlandais biologique de Quinlan's ait été testé de manière aussi rigoureuse et que les réactions soient aussi positives, en particulier pour notre nouvelle approche innovante qui consiste à utiliser du sel de mer de l'Atlantique pur et du pollen d'aneth pour aromatiser notre saumon biologique.

Quinlan's possède des magasins de poisson frais dans quatre endroits du comté de Kerry et trois bars à fruits de mer. La philosophie et le principe directeur de toutes les poissonneries et de tous les restaurants sont d'offrir le meilleur poisson frais disponible.

Quinlan's Kerryfish vend sa gamme de saumon fumé et de poisson frais directement de la fumerie, en ligne sur www.kerryfish.com et dans tous ses magasins de poisson du comté de Kerry. Quinlan's Kerryfish propose également du saumon fumé dans ses bars à fruits de mer à Cork, Killarney et Tralee, ainsi qu'à une série d'établissements gastronomiques dans toute l'Europe.

Avec plus de 50 ans d'expérience, la famille Quinlan est devenue l'éminent producteur artisanal de saumon irlandais fumé au chêne biologique. Après avoir soigneusement préparé chaque saumon de l'Atlantique, nous utilisons des copeaux de bois de chêne irlandais pour créer un saumon fumé biologique à la saveur, à la texture et au goût vraiment exceptionnels. Notre saumon fumé irlandais biologique a acquis une réputation parmi les connaisseurs de la bonne nourriture pour l'excellence de son goût et pour sa qualité constante.

Quinlans Strike Gold twice at the 2015 G...

Home Uncategorised Quinlans Strike Gold twice at the 2015 Great Taste Awards with two 3 Star awards and lands two Top 50 winners of Great Taste 2015

Quinlans Strike Gold twice at the 2015 Great Taste Awards with two 3 Star awards and lands two Top 50 winners of Great Taste 2015

Post image

Quinlan’s Kerryfish is celebrating again after winning   two prestigious 3 star Great Taste Awards in the 2015 competition and being placed twice in the top 50 foods in the UK and Ireland.  Quinlan’s Kerryfish are the only Salmon Smoker in Ireland and the UK to Scoop 3 stars in the awards and it’s the second year in a row for Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon to win a Great Taste Award.

Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon and  Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon with Atlantic Sea Salt  were each awarded the prestigious three-star Gold Great Taste Awards and Top 50 Status. In addition both of Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon were served at the 3-star judging dinner and received tremendous compliments from the Judges.

Considering that there were over 10,000 entries, and that only 130 products were awarded a 3* Gold Medal, this is a huge endorsement for Quinlan’s.

Quinlans Strike Gold twice at the 2015 Great Taste Awards with two 3 Star awards and land two Top 50 winners of Great Taste 2015
Quinlans Strike Gold twice at the 2015 Great Taste Awards with two 3 Star awards and land two Top 50 winners of Great Taste 2015

Judged by over 400 of the most demanding palates belonging to food critics, chefs, cooks, restaurateurs, producers and a host of food writers and journalists, including Masterchef judge and restaurant critic Charles Campion, Great Taste is the most respected food accreditation scheme for artisan and speciality food producers.

The comments from the judges for Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon with Atlantic Sea Salt cure included:

“A taste of the coastline, rock pools and sea weed”, this evocative smoked salmon’s firm texture, fresh taste and well-balanced cure ticked every judging box.

Liam Quinlan, MD, said he was absolutely thrilled to see the reward for our never-ending efforts to improve the high standard of the quality of our products, and to create new mouth-watering varieties. This is hugely exciting and serves as a great testament to the skill and dedication of the entire team and in particular to have Michael Quinlan recognised for his dedication and work since 1960.

Quinlan’s Kerryfish, a family business for over 50 years is run by Michael Quinlan and his three sons. Their smokery is based at Renard Point in County Kerry,  on the shores of Wild Atlantic Ocean.

Ronan  Quinlan – Master Smoker, continues to remark that the Quinlan’s team are delighted with the awards;  we know our products are exceptionally good and to be recognised as the only Salmon Smoker in Ireland and the UK to get three stars is great not just for Quinlan’s but for all our customers, suppliers and Irish Seafood.  It is so reassuring to have Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon so rigorously tested and to have such great feedback, in particular for our new innovative approach using pure Atlantic Sea Salt and Dill Pollen to flavour our Organic Salmon.

Quinlan’s have fresh fish Shops in four locations around County Kerry and three Seafood Bars. The philosophy and guiding principle in all the fish shops and restaurants is to offer the finest fresh fish available.

Quinlan’s Kerryfish sell their range of Smoked Salmon and Fresh Fish direct from the Smokery, online at www.kerryfish.com and at any of their fish Shops in County Kerry. Quinlan’s Kerryfish also offer Smoked Salmon at their Seafood Bars in Cork, Killarney and Tralee and to a range of fine eating establishments throughout Europe.

With over 50 years of experience the Quinlan family have become the eminent artisan producer of Organic Oak Smoked Irish Salmon. After careful preparation of the each Atlantic Salmon, we use native Irish oak wood chippings to create Organic Smoked Salmon with a truly brilliant flavour, texture and taste. Our Organic Smoked Irish Salmon has achieved a reputation amongst connoisseurs of good food for the excellence of its flavour and for its consistent quality.