Le Kerryfish de Quinlan remporte le prix Grea...

Home &hyphen ; News &hyphen ; Quinlan's Kerryfish remporte les Great Taste Awards 2015

Quinlan's Kerryfish remporte les Great Taste Awards 2015

Post image

Communiqué de presse

Quinlan's Kerryfish est de nouveau en fête après avoir remporté deux prestigieux Great Taste Awards 3 étoiles lors du concours 2015. Quinlan's Kerryfish est le seul fumoir de saumon en Irlande et au Royaume-Uni à décrocher 3 étoiles dans les prix et c'est la deuxième année consécutive que le saumon irlandais fumé biologique Quinlan's remporte un Great Taste Award.

Le saumon irlandais fumé biologique de Quinlan's et le saumon irlandais fumé biologique de Quinlan's avec sel de mer de l'Atlantique et cure de pollen d'aneth ont chacun reçu les prestigieux trois étoiles d'or des Great Taste Awards. De plus, les deux saumons irlandais fumés biologiques de Quinlan's ont été servis lors du dîner de jugement 3 étoiles et ont reçu d'énormes compliments de la part des juges.

Jugé par plus de 400 palais les plus exigeants, parmi lesquels des critiques gastronomiques, des chefs, des cuisiniers, des restaurateurs, des producteurs et une foule d'écrivains et de journalistes spécialisés dans l'alimentation, Great Taste est largement reconnu comme le programme d'accréditation alimentaire le plus respecté pour les producteurs d'aliments artisanaux et de spécialités.

Les commentaires des juges pour le saumon irlandais fumé biologique de Quinlan's avec sel de mer de l'Atlantique et cure de pollen d'aneth sont les suivants :

" C'est une chose de toute beauté avec une saveur à la hauteur. "

"Quelle belle chose à contempler ! Une belle couleur, un bon repas, difficile de le passer à une autre table - que dire de plus ! Bravo et merci !"

"C'est un magnifique côté entier de saumon fumé. La fumée est bien équilibrée et le manger est tendre et riche. Une belle longueur en bouche pour ce saumon qui a une très belle saveur."

Quinlan's Kerryfish, une entreprise familiale depuis plus de 50 ans, est dirigée par Michael Quinlan et ses trois fils. Leur fumoir est basé à Renard Point, dans le comté de Kerry, sur les rives de l'océan Atlantique sauvage.

Liam Quinlan, directeur général, déclare : "L'équipe de Quinlan's est ravie de ces récompenses ; nous savons que nos produits sont exceptionnellement bons et le fait d'être reconnu comme le seul fumoir à saumon d'Irlande et du Royaume-Uni à obtenir trois étoiles est une excellente chose, non seulement pour Quinlan's, mais aussi pour tous nos clients, nos fournisseurs et Irish Seafood.

Ronan Quinlan, maître fumeur, continue de faire remarquer qu'il est très rassurant de voir le saumon irlandais fumé biologique Quinlan'sêtre testé aussirigoureusement et de recevoir des commentaires aussi positifs, en particulier sur notre nouvelle approche innovante consistant à utiliser du sel de mer de l'Atlantique pur et du pollen d'aneth pour aromatiser notre saumon biologique.

Les Great Taste Awards récompensent les aliments et les boissons les plus savoureux disponibles en Irlande et au Royaume-Uni. Cette année, plus de 350 chefs, critiques de restaurants, acheteurs de magasins spécialisés et autres experts indépendants ont participé au jury.

Quinlan's Fish vend son saumon fumé et son poisson frais directement de la fumerie, en ligne sur www.kerryfish.com et aux clients qui se rendent dans l'un de ses magasins de poisson du comté de Kerry. Quinlan's Fish propose également son saumon fumé dans ses bars à fruits de mer à Cork, Killarney et Tralee, ainsi qu'à une série d'établissements gastronomiques dans toute l'Europe.

Avec plus de 50 ans d'expérience, la famille Quinlan est devenue l'éminent producteur artisanal de saumon irlandais fumé au chêne biologique. Après avoir soigneusement préparé chaque saumon de l'Atlantique, nous utilisons des copeaux de bois de chêne irlandais pour créer un saumon fumé biologique à la saveur, à la texture et au goût vraiment exceptionnels. Notre saumon irlandais fumé au chêne biologique a acquis une réputation parmi les connaisseurs de la bonne cuisine pour l'excellence de son goût et pour sa qualité constante.

Quinlan’s Kerryfish wins 2015 Grea...

Home Uncategorised Quinlan’s Kerryfish wins 2015 Great Taste Awards

Quinlan’s Kerryfish wins 2015 Great Taste Awards

Post image

Press Release

Quinlan’s Kerryfish is celebrating again after winning two prestigious 3 star Great Taste Awards in the 2015 competition.  Quinlan’s Kerryfish are the only Salmon Smoker in Ireland and the UK to Scoop 3 stars in the awards and its second year in a row for Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon to win a Great Taste Award.

Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon and  Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon with Atlantic Sea Salt and Dill Pollen cure were each awarded the prestigious three-star Gold Great Taste Awards. In addition both of Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon were served at the 3-star judging dinner and received tremendous compliments from the Judges.

Judged by over 400 of the most demanding palates belonging to food critics, chefs, cooks, restaurateurs, producers and a host of food writers and journalists, Great Taste is widely acknowledged as the most respected food accreditation scheme for artisan and speciality food producers.

The comments from the judges for Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmon with Atlantic Sea Salt and Dill Pollen cure included:

“This is a thing of beauty with a flavour to match. ”

“What a lovely thing to behold! Great colour, good eating, hard to pass it on to another table – what more can we say! Well done and thank you!”

“This is a beautiful whole side of smoked salmon. The smoke is well balanced and the eat is tender and rich.  Lovely long finish to this salmon which has a very beautiful flavour.”

Quinlan’s Kerryfish, a family business for over 50 years is run by Michael Quinlan and his three sons. Their smokery is based at Renard Point in County Kerry,  on the shores of Wild Atlantic Ocean.

Liam Quinlan – Managing Director says ‘The Quinlan’s team are thrilled with the awards;  we know our products are exceptionally good and to be recognised as the only Salmon Smoker in Ireland and the UK to get three stars is great not just for Quinlan’s but for all our customers, suppliers and Irish Seafood.

Ronan  Quinlan – Master Smoker, continues to remark that it is so reassuring to have Quinlan’s Organic Smoked Irish Salmonso rigorously tested and to have such great feedback, in particular for our new innovative approach using pure Atlantic Sea Salt and Dill pollen to flavour our Organic Salmon.

The Great Taste Awards scheme recognises the best-tasting food and drink available in Ireland and the UK. Over 350 chefs, restaurant critics and specialist retail buyers and other independent food experts were involved in this year’s judging.

Quinlan’s Fish sell their Smoked Salmon and Fresh Fish direct from the Smokery, online at www.kerryfish.com and to customers who call to any of their fish Shops in County Kerry. Quinlan’s Fish also offer their Smoked Salmon at their Seafood Bars in Cork, Killarney and Tralee and to a range of fine eating establishments throughout Europe.

With over 50 years of experience the Quinlan family have become the eminent artisan producer of Organic Oak Smoked Irish Salmon. After careful preparation of the each Atlantic Salmon, we use native Irish oak wood chippings to create Organic Smoked Salmon with a truly brilliant flavour, texture and taste. Our Organic Oak Smoked Irish Salmon has achieved a reputation amongst connoisseurs of good food for the excellence of its flavour and for its consistent quality.