Filet de saumon royal Kenmare Select, Mild, 250g

Home &hyphen ; Saumon fumé &hyphen ; Kenmare Select Salmon &hyphen ; Kenmare Select, Mild, Royal Fillet Salmon 250g

Filet de saumon royal Kenmare Select, Mild, 250g

Prix : 19.00

Nous utilisons le meilleur saumon de l'Atlantique biologique pour produire notre saumon fumé primé à plusieurs reprises. Le saumon fumé Quinlan's est une merveilleuse friandise ou un cadeau. Il figure sur la liste des 50 meilleurs aliments de Great Taste, a remporté 3 étoiles d'or de Great Taste et a remporté le Irish Gold Awardau Blas Na Eireann.

Description du produit
Ingrédients : 100% saumon de l'Atlantique (poisson), sel marin naturel, fumée de chêne traditionnelle, 250g, Niché sur la côte atlantique irlandaise balayée par le vent, Kenmare Select pratique l'art délicat du fumage depuis plus de vingt ans. Avec une passion pour la qualité exceptionnelle, le fondateur et ancien chef, Rémy Benoit, a apporté son caractère unique au processus, façonnant un ...Lire la suite

Ingrédients : 100% saumon de l'Atlantique (poisson), sel marin naturel, fumée de chêne traditionnelle, 250g,

Niché sur la côte atlantique irlandaise balayée par les vents, Kenmare Select pratique l'art délicat du fumage depuis plus de vingt ans. Passionné par la qualité exceptionnelle, le fondateur et ancien chef Rémy Benoit a apporté son caractère unique au processus, façonnant un saumon délicatement fumé, semblable à un sashimi. Cette saveur subtile, mais distincte, est la marque de fabrique de Kenmare Select et est convoitée par les chefs étoilés et les connaisseurs en gastronomie. Nous espérons que vous l'apprécierez.

Réfrigérer après ouverture et utiliser dans les 5 jours. Convient à la congélation à domicile. Ne pas recongeler.

VALEURSPER 100G
Énergie500kj/120kCal
Protéine22gr
Glucides0gr
dont sucres0.6g
Graisse12gr
dont la saturation3.9g
Sel(NaCl)2.6gr
Lire la suite

Informations complémentaires

Poids0,35 kg

Kenmare Select, Mild, Royal Fillet Salmon 250g

Home Smoked Salmon Superior Salmon Kenmare Select, Mild, Royal Fillet Salmon 250g

Kenmare Select, Mild, Royal Fillet Salmon 250g

Price: 15.00

We use the Best Organic Atlantic Salmon to produce our Multi Award Winning Smoked Salmon. Quinlan’s Smoked Salmon makes a wonderful treat or gift. Listed in Great Taste Top 50 Foods, 3 Gold Stars Great Taste Winner & Irish Gold Award Winner at Blas Na Eireann.

Product Description
Ingredients: 100% Atlantic Salmon (fish), Natural Sea salt,  ,Traditional Oak Smoke,, 250g, Nestled on the wind-swept atlantic coast of ireland, Kenmare Select has been practising the fine art of smoking for over ywenty years. With a passion for exceptional quality, founder and Former Chef, Rémy Benoit has brought his own unique chracter to the process, fashioning a del...Read More

Ingredients: 100% Atlantic Salmon (fish), Natural Sea salt,  ,Traditional Oak Smoke,, 250g,

Nestled on the wind-swept atlantic coast of ireland, Kenmare Select has been practising the fine art of smoking for over ywenty years. With a passion for exceptional quality, founder and Former Chef, Rémy Benoit has brought his own unique chracter to the process, fashioning a delicately smoked salmon, akin to a sashimi. This subtle, yet distinct flavour is the hallmark of Kenmare Select and coveted by starred chefs and food connoisseurs alike. We hope you enjoy it.

Refrigerate after opening and use within 5 days. Suitable for home freezing. Do not refreeze.

VALUES PER 100G
Energy 500kj/120kCal
Protein 22gr
Carbohydrates 0gr
of which sugars 0.6g
Fat 12gr
of which saturates 3.9g
Salt(NaCl) 2.6gr
Read Less

Additional information

Weight 0.35 kg