Commander du poisson fumé en ligne

Post image

Commander du poisson fumé en ligne est devenu très populaire pendant le lockdown. Avec tant de magasins fermés, nous avons tous dû chercher ailleurs des aliments de qualité. Nous sommes heureux de soutenir nos clients pendant cette période et de leur apporter des poissons et crustacés frais, ainsi que du saumon fumé sauvage, directement devant leur porte. 

Commander du poisson fumé en ligne

Même avant le lockdown, nous avons constaté un intérêt croissant pour le saumon sauvage irlandais dans des pays comme l'Allemagne. Avec un intérêt croissant pour les bienfaits des huiles de poisson saines pour la santé et une pratique de la pêche respectueuse de l'environnement en Irlande, ce n'est pas étonnant. Beaucoup de nos clients actuels se tournent vers le monde en ligne pour se connecter avec nous, et nous sommes heureux de maintenir ce contact humain autant que possible, avec des appels téléphoniques et des e-mails pour informer nos clients de ce qui se passe et quand ils peuvent attendre leur commande.

Le cadeau de la bonne bouffe

L'une des choses surprenantes que nous avons constatées avec le lockdown est que de nombreuses personnes ont commencé à faire des cadeaux alimentaires pour les autres. L'un de nos nouveaux clients nous a dit au téléphone qu'il commandait pour des membres de sa famille qu'il ne pouvait pas voir en personne. "Ma mère est en cocooning en ce moment, et elle a toujours aimé sortir pour manger des fruits de mer. Les moules fraîches sont son entrée préférée, alors j'ai pensé lui en envoyer pour qu'elle les déguste à la maison !".

Nous avons été frappés par le fait que des repas frais, délicieux et nutritifs sont une belle façon de dire : "Je ne peux peut-être pas vous voir en ce moment, mais j'espère que vous êtes heureux et en bonne santé, et je veux que vous appréciiez votre repas". Lorsque nous pensons à des cadeaux, nous pensons souvent gros. De nos jours, beaucoup d'entre nous ont tout ce dont nous avons besoin, et beaucoup plus encore ne savent pas ce qu'ils veulent ! Peut-être plus que jamais, le plus grand impact se trouve dans les petits gestes. Alors quand vous voulez faire un geste, quel meilleur geste à offrir à votre famille et à vos amis qu'un repas délicieux et sain, envoyé à leur porte ? Pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner (mais qui aiment la meilleure qualité de nourriture), notre Chowder primée est également une excellente option et peut être conservée, prête à consommer, dans le réfrigérateur.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez nous appeler au 066 9472 177.

Ordering Smoked Fish Online

Post image

Ordering smoked fish online has become very popular during the lockdown. With so many shops closed up, we’ve all had to look elsewhere for high-quality food. We’re happy to support our customers during these times and bring fresh catch, shellfish, and wild smoked salmon, straight to their front door. 

Ordering Smoked Fish Online

Even before lockdown, we saw a growing interest in Wild Irish Salmon in places like Germany. With a growing interest in the health benefits of healthy fish oils and an environmentally conscious fishing practice being carried out in Ireland, it’s no wonder. Many of our existing customers are turning to the online world to connect with us, and we’re happy to keep that human contact as much as we can, with phone calls and emails to let our customers know what’s happening and when they can expect their order.

The Gift Of Good Grub

One of the surprising things we’ve seen with lockdown was that many people began making food gifts for others. One of our new customers told us on the phone that they were ordering for family members who they couldn’t see in person. “My mother is cocooning at the moment, and she always loved going out for seafood. Fresh mussels are her favourite starter, so I thought I’d send her some to enjoy at home!”

It struck us that fresh, delicious, nutritious meals are a lovely way to say, “Maybe I can’t see you right now— but I hope you’re happy and healthy, and I want you to enjoy your meal!” When we think of gifts, we often think big.   These days, many of us have everything we need, and many more of us don’t know what we want!  Perhaps more than ever, the biggest impact is found in the small gestures. So when you want to make a gesture, what better gesture to give to your family and friends than a delicious, wholesome meal, sent to their door? For those who aren’t so keen on cooking (but love the best quality food), our award-winning Chowder is also a great option and can be stored, ready to eat, in the fridge.

If you have any questions or would like to make an order, you can give us a call on 066 9472 177