Faites-vous livrer les prises fraîches directement chez vous...

Home &hyphen ; Blog &hyphen ; Des prises fraîches livrées directement à votre porte

Des prises fraîches livrées directement à votre porte

Post image

Chez Quinlan's Kerry Fish, nous sommes fiers de la fraîcheur de nos produits. Il est très agréable de savoir que vos aliments proviennent de sources locales et des eaux fraîches irlandaises. Beaucoup d'entre nous ont récemment ressenti le besoin de se faire apporter des produits. Heureusement, nous proposons un service de livraison de poisson frais dans toute l'Irlande.

Pourquoi Fresh Catch ?

Nous savons tous que nous devrions manger plus de poisson. On nous parle tous de ses bienfaits pour la santé. Mais ce n'est pas toujours facile, surtout dans la situation actuelle. Bien sûr, nous pouvons acheter les produits emballés dans le supermarché local, mais ce n'est jamais aussi attrayant que de faire un tour chez le poissonnier du marché local et de choisir le meilleur de la pêche du matin, perché sur la glace.

Que pouvez-vous obtenir ?

Nous proposons deux excellentes options de Seafood Box pour répondre à vos besoins. La petite boîte de fruits de mer coûte cinquante euros et peut comprendre quatre portions de poisson frais de premier choix. Chaque jour, nous ne savons pas quel poisson se retrouvera dans notre filet. Le contenu de la boîte peut donc varier d'un jour à l'autre. En général, vous recevrez l'un des délicieux fruits de mer favoris tels que le cabillaud, l'églefin, la limande sole, la barbue, la plie, etc. Nous emballons le poisson de manière à ce que vous puissiez le déguster dès votre arrivée, ou le ranger facilement au réfrigérateur ou au congélateur, en fonction de votre programme de la semaine.

La grande boîte de fruits de mer

Si vous souhaitez une plus grosse prise de fruits de mer avec une livraison gratuite partout en Irlande, la grande boîte de fruits de mer est un excellent choix. Une fois le poisson pêché, nous l'emmenons dans nos locaux, nous le découpons en filets pour vous et nous vous le livrons immédiatement à votre domicile. Pour vous assurer que vous recevez la bonne quantité de poisson, nous inclurons une facture détaillée. La prise varie d'un jour à l'autre, mais c'est ainsi que vous savez qu'elle est fraîche. Vous pouvez vous attendre à déguster du haddock, de la limande sole, de la barbue, du cabillaud ou de la plie sur votre table.

Si vous avez d'autres questions sur les deux boîtes à fruits de mer, si vous avez une autre idée en tête ou si vous souhaitez simplement parler directement à quelqu'un, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment au 066 9472 177.

Have Fresh Catch Brought Straight To You...

Home Blog Have Fresh Catch Brought Straight To Your Door

Have Fresh Catch Brought Straight To Your Door

Post image

At Quinlan’s Kerry Fish, we pride ourselves on the freshness of our produce. There’s a great feeling in knowing your food is locally sourced from fresh Irish waters.  Many of us recently have felt the need to have produce brought to us. Thankfully, we provide a fresh fish delivery service to all of Ireland.

Why Fresh Catch?

We all know we should eat more fish. We’re all told about the health benefits. But it’s not always easy, especially with the current situation. Sure, we can buy the packaged items in the local supermarket, but it’s never as appealing as taking a trip to the fishmonger in the local market and choosing the best of the morning’s catch, perched on ice.

What Can You Get?

We have a two great Seafood Box options to suit your needs. The small seafood box costs fifty euro and can include four servings of prime fresh fish. On any given day, we don’t know what fish will make its way into our net. So the box’s contents can vary from day to day. Typically, you will get any one of the delicious seafood favourites such as cod, haddock, lemon sole, brill, plaice, and so on. We package the fish in such a way that you can easy it on arrival, or easily pack it away in the fridge or freezer depending on your dinner arrangements for the week.

The Large Seafood Box

If you want a larger catch of seafood with free delivery anywhere in Ireland, the large seafood box is a great choice. Once we catch it, we’ll take it to our facility, fillet it for you and then have it delivered immediately to your door. To ensure you get the correct amount of fish, we’ll include an itemised bill. The catch will vary from day to do, but that’s how you know it’s fresh. You can look forward to enjoying haddock, lemon sole, brill, cod or plaice on your dinner table.

If you have further questions about the two seafood boxes, you have something else in mind, or you simply would like to speak directly with someone, then you are welcome to contact us any time on 066 9472 177.