Le BIM félicite Quinlan's Fish pour son prix de l'entreprise de l'année dans le Kerry.

Post image

Le BIM félicite Quinlan's Fish pour son prix de l'entreprise de l'année dans le Kerry.

8 avril 2014

L'équipe de Quinlan

Le BIM tient à féliciter Quinlan's Fish pour sa récente distinction bien méritée de " Radio Kerry Business of the Year ". L'entreprise basée à Caherciveen a également remporté le prix global dans la catégorie alimentaire.

Liam et Fintan Quinlan sont photographiés en train de célébrer leur prix avec leur personnel.

Ancien "spécialiste des fruits de mer", lauréat de l'initiative Seafood Circle du BIM, Quinlan's fish existe depuis 54 ans et a développé une marque forte et une excellente réputation pour ses fruits de mer de qualité. L'entreprise reste une entreprise familiale, récemment transmise par Michael Quinlan à ses trois fils, Liam, Ronan et Fintan. La société et l'entreprise familiale connexe Q.C.'s Townhouse and Seafood Restaurant sont aujourd'hui des employeurs importants dans la région de South Kerry. La société Quinlan a connu une croissance phénoménale au fil des ans et fournit désormais du poisson frais, des crustacés et du saumon fumé de qualité via son site Internet www.kerryfish.com ou directement dans les poissonneries Quinlan de Tralee, Killarney, Killorglin et Caherciveen, ainsi que dans les nouveaux Quinlan's Seafood Bars de Killarney et Tralee. La marque Quinlan a certainement pris de l'ampleur dans tout le comté de Kerry et des plans sont en cours pour étendre le modèle des Seafood Bar au-delà du Royaume en 2014.

Liam Quinlan s'est dit ravi des récompenses décernées à l'entreprise : "Recevoir deux gongs en une seule soirée est absolument fantastique. Nous sommes surpris, submergés et ravis, bien sûr. Merci à Radio Kerry de rester positive, c'est formidable de voir autant d'entreprises réussir dans le Kerry et cela montre que nous allons tous de l'avant après une récession difficile. Merci à tous nos merveilleux employés qui travaillent dur dans nos installations de transformation et de vente au détail. J'aimerais également remercier le BIM pour ses conseils et son soutien dans divers domaines de notre activité cette année. Avec notre nouvelle marque "Quinlan's" en place pour nos magasins de détail et les nouveaux bars de fruits de mer à Killarney et Tralee, nous nous réjouissons d'une année 2014 chargée.

Le BIM a travaillé en étroite collaboration avec l'entreprise au fil des ans et a récemment aidé Quinlan's dans son projet de changement de marque de Kerry Fish (Ire) Ltd. à Quinlan's Fish. L'entreprise a également travaillé avec le Centre de développement des produits de la mer (SDC) du BIM à Clonakilty pour développer un nouveau produit de gâteau de poisson qui sera certainement populaire auprès de la clientèle fidèle de Quinlan's.

Paul Ward, directeur du centre de développement des produits de la mer du BIM, a félicité l'entreprise : "Bravo aux Quinlan pour cette fantastique réussite. Nous avons toujours apprécié de travailler avec Quinlan's car leur passion pour ce qu'ils font est évidente dans la manière dont ils se sont développés et ont évolué en tant qu'entreprise au fil des ans. Nous avons été ravis de pouvoir travailler avec eux sur le développement de nouveaux produits et également par le biais du placement d'un diplômé de notre Centre de développement des produits de la mer qui, je suis heureux de le dire, restera dans l'entreprise au sein de la division marketing.

BIM Congratulate Quinlan’s Fish on ‘Kerry Business of the Year’ Award

Post image

BIM Congratulate Quinlan’s Fish on ‘Kerry Business of the Year’ Award

8 April 2014

Quinlan's team

BIM would like to congratulate Quinlan’s Fish on their recent well deserved accolade of ‘Radio Kerry Business of the Year’. The Caherciveen based company also won the overall award in the food category.

Liam and Fintan Quinlan pictured celebrating their award with their staff

A previous ‘Seafood Specialist’ winner of BIM’s Seafood Circle initiative; Quinlan’s fish has been in business for 54 years and has developed a strong brand and excellent reputation for quality seafood. The business continues to be a family enterprise recently handed on by Michael Quinlan to his three sons, Liam, Ronan and Fintan. The Company together with the related family business of Q.C.’s Townhouse and Seafood Restaurant are now considerable employers in the South Kerry region.  The Quinlan Company has grown phenomenally over the years and it now supplies quality fresh fish, shellfish and smoked salmon via its website www.kerryfish.com or directly from Quinlan’s fish shops in Tralee, Killarney, Killorglin and Caherciveen as well as the newly opened Quinlan’s Seafood Bars in Killarney and Tralee. The Quinlan brand has certainly gathered momentum throughout the county of Kerry and plans to grow the Seafood Bar model beyond the Kingdom in 2014 are underway.

Liam Quinlan expressed his delight at the awards for the business; ‘To receive two gongs on one night is absolutely fantastic. We are surprised, overwhelmed and delighted of course. Thank you to Radio Kerry for keeping it positive, it is a great to see so many businesses do so well in Kerry and it shows we are all moving on and up after a difficult recession. Thank you to all our wonderful hardworking staff in our processing and retail facilities. I would also like to thank BIM for their advice and support in various areas of our business this year and with our new ‘Quinlan’s’ brand in place for our retail stores and the new seafood bars in Killarney and Tralee, we are looking forward to a busy 2014’

BIM has worked closely with the business over the years and recently assisted Quinlan’s with its plans to rebrand its retail business from Kerry Fish (Ire) Ltd. to Quinlan’s Fish. The company also worked with BIM’s Seafood Development Centre (SDC) in Clonakilty to develop a new fish cake product that is sure to be popular with Quinlan’s loyal customer base.

Paul Ward, BIM’s Seafood Development Centre Manager congratulated the company; ‘Well done to the Quinlan’s on this fantastic achievement. We have always enjoyed working with Quinlan’s as their passion for what they do is evident in how they have developed and evolved as a company over the years. We were delighted to be able to work with them on new product development and also through the placement of a graduate from our Seafood Development Centre who I am pleased to say will be staying on in the company in their marketing division’